ChoisirVous devez choisir ___ pour ajouter l'article au panier.Il n'y a plus d'unitésNous n'avons plus d'unités de cet article.Retirer l'articleVoulez-vous supprimer cet article du panier?Le temps est écoulé!Les articles soldés de dernière minute ont été supprimés de votre commande.Supprimer l'adresseVoulez-vous supprimer cette adresse?Facturer la commandeIndiquez votre NIF/CIF/NIE dans l'adresse de facturation pour pouvoir facturer la commande.Supprimer le favoriVoulez-vous supprimer cet élément de votre liste de favoris ?
Désolé, aucun article trouvé
Panier
Livraison prévue le %s
Article/s

Aucun article dans le panier

Attention! Si vous ne voulez pas manquer l'offre, vous devez compléter votre commande en:

Conditions Générales De Vente

PROCÉDURE ET MODE DE PAIEMENT DES PRODUITS

  1. Pour effectuer tout achat sur www.puenterobles.com, l'Utilisateur doit être enregistré avec ses données réelles. Si ce n'est pas le cas, www.puenterobles.com ne sera pas responsable de la bonne réception des produits.
  2. 2.L'Utilisateur qui achète un produit à travers le Magasin doit effectuer le paiement à travers les systèmes de paiement spécifiquement détaillés dans le Magasin, virement bancaire, carte de crédit ou PayPal, en payant les frais appropriés que chaque méthode est demandée.
  3. 3.Une fois la commande passée, www.puenterobles.com enverra un e-mail à l'utilisateur pour confirmer l'achat. Cet e-mail détaillera les caractéristiques du Produit, son prix et les frais d'expédition. Depuis l'Espace Utilisateur, vous pourrez suivre toutes vos commandes et ainsi en connaître l'état d'avancement.
  4. 4.La confirmation de commande envoyée par www.puenterobles.com ne vaut pas comme facture, mais seulement comme preuve d'achat. www.puenterobles.com enverra la facture correspondante avec le Produit, à condition qu'elle soit demandée.
  5. Les coupons de réduction ne sont pas applicables aux frais d'expédition et de manutention et ne sont pas cumulables avec d'autres offres.

EXPÉDITION

  1. Les produits achetés dans le magasin seront envoyés à l'adresse de livraison indiquée par l'utilisateur une fois le paiement vérifié, avec un délai de livraison maximum de 72 heures ouvrables (1 à 3 jours). Toutefois, s'ils se trouvent en dehors de l'Espagne, la livraison peut être retardée jusqu'à 10 jours.
  2. Le service de livraison de www.puenterobles.com est réalisé en collaboration avec différents opérateurs logistiques de prestige reconnu. Par conséquent, www.puenterobles.com n'est pas responsable des éventuels dommages qui pourraient être causés lors du transfert des produits.

  3. Les frais d'expédition ne sont pas inclus dans le prix des produits.
  • Expéditions dans la péninsule :
    Expédition sans froid. Produits : Saucisson, jambon, épaule, longe et fromage : 6,60 €.
    TOUTES LES COMMANDES SUPÉRIEURES À 99,50 € BÉNÉFICIENT DE LA GRATUITÉ DES FRAIS DE PORT.
  • Envois au Portugal :
    Expéditions sans froid. Produits : Saucisse, Jambon, Epaule, Longe et Fromage : 11,50 €.
    TOUTES LES COMMANDES SUPÉRIEURES À 100 € BÉNÉFICIENT DE LA GRATUITÉ DES FRAIS DE PORT.
  • Livraisons aux Baléares :
    Expédition sans froid. Produits : Saucisson, Jambon, Epaule, Longe et Fromage : 11.50 €.
    TOUTES LES COMMANDES SUPÉRIEURES À 100 € BÉNÉFICIENT DE LA GRATUITÉ DES FRAIS DE PORT.
  • Livraisons en Europe (Allemagne, Autriche, Belgique , Croatie, France, Italie, Hongrie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, République tchèque) :
    Envois sans froid. Produits : Saucisson, jambon, épaule, longe, saucisses et fromage : 18 €.
    TOUTES LES COMMANDES SUPÉRIEURES À 250 € BÉNÉFICIENT DE LA GRATUITÉ DES FRAIS DE PORT.
  • Envois vers les îles Canaries :
    Expédition sans froid. Produits : Saucisson, jambon, épaule, longe et fromage : 25,00 €.
  1. Les produits sont expédiés conformément à la réglementation espagnole et européenne sur le transport des denrées périssables, c'est-à-dire qu'ils sont expédiés dans des conditions de température appropriées qui préservent la chaîne du froid de la denrée alimentaire.

  2. Tous nos jambons arrivent emballés dans un filet et sont envoyés dans des boîtes individuelles. Le reste de la saucisse est emballé sous vide. Quant au produit frais, il est expédié sous vide ou congelé (selon le produit), ce qui garantit la sécurité et la résistance de l'expédition.

Pour des raisons logistiques, pendant les mois de novembre et décembre, les expéditions peuvent être retardées pour des raisons indépendantes de la volonté de l'entreprise. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

RETOUR DES PRODUITS

  1. Le retour des produits achetés sur www.puenterobles.com se fera uniquement et exclusivement lorsqu'il est démontré que le produit est en mauvais état et à condition que 48 heures (2 jours) ne se soient pas écoulées depuis la réception du produit.
  2. Pour exercer ce droit, il est nécessaire de conserver l'emballage d'origine du produit et que celui-ci n'ait pas été utilisé, les frais de retour étant à la charge du client.

SERVICE CLIENTÈLE

Pour tout incident, plainte ou exercice de ses droits, l'utilisateur peut envoyer un courrier électronique à l'adresse info@puenterobles.com ou appeler le +34 633 163 447.

Puente Robles